Voici la nouvelle iSocket !

Elle ressemble à la même prise intelligente que vous connaissez depuis plus de dix ans, mais elle est désormais Plug-and-Go, depuis 2021. Comme auparavant, elle envoie des notifications en cas de coupure de courant, surveille la température de vos congélateurs, signale les fuites d'eau dans votre sous-sol, la fumée dans votre entrepôt, les fuites de gaz dans votre camping-car, l'effraction de votre chalet, peut redémarrer vos caméras, serveurs, modems, routeurs... et plus encore... Mais la façon dont il le fait maintenant est plus pratique, plus fiable que jamais, optimisée pour l'entreprise, optimisée financièrement et tout simplement élégante.

Vaccine storage monitoring from iSocket

iSocket contre COVID-19. Contrôlez la température de stockage des vaccins et les coupures de courant à votre réfrigérateur médical.

iSocket for power outages monitoring in the United States and Canada

Plug-and-Go iSocket®

Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie littéralement "branchez et c'est parti" ! Plus de problèmes avec les cartes SIM, pas de configurations compliquées - tout est prêt à fonctionner pour votre confort, que vous soyez un particulier ou une entreprise. Il vous suffit de le brancher. Il fait les mêmes choses qu'avant, et même plus, mais de manière plus efficace et plus économique !

  • SMS, appel, e-mail en cas de coupure ou de rétablissement du courant.

    Un nombre illimité de numéros et d'adresses électroniques pour les alertes de coupure de courant.

  • Mise sous/hors tension à distance

    Cette fonctionnalité était une norme pour iSocket depuis 2010.

  • Mise à jour des fonctions de surveillance de la température

    Solution parfaite pour le contrôle du stockage des vaccins.

  • Alarme d'inondation et autres surveillances

    Détecte les fuites d'eau avec le capteur d'eau iSocket, les incendies, les effractions, les fuites de gaz avec les accessoires.

  • Compteur d'énergie

    Vous avez demandé cette fonctionnalité, et la voici ! Seule votre imagination limite les problèmes que vous pouvez résoudre avec cette fonction de comptage d'énergie d'iSocket maintenant.

  • Progressive Web App

    Désormais, vous pouvez gérer iSocket depuis n'importe quel appareil - que ce soit un ordinateur ou votre téléphone.

Par le réseau cellulaire

Comme auparavant, iSocket fonctionne sur le réseau mobile, mais maintenant la connexion est intégrée ! Vous n'avez pas besoin de Wi-Fi, vous n'avez pas besoin d'avoir tous les problèmes pour trouver un fournisseur, faire des configurations compliquées et autres problèmes liés aux cartes SIM. Il suffit de le brancher et ça marche ! Partout dans le monde. La connectivité intégrée utilise des technologies mobiles modernes qui sont là pour rester pendant de nombreuses années. Vous n'avez plus besoin de penser en termes de technologies - utilisez simplement l'iSocket. Faites-nous confiance, nous avons inventé cette solution de surveillance de l'alimentation quand personne ne l'avait et nous la fournissons depuis plus de 10 ans.

La seule prise intelligente dont vous aurez jamais besoin - iSocket

En fait, nous avons pris nos plus de dix ans d'expérience et les commentaires de nos clients et nous les avons mis dans un matériel génial avec un panneau de contrôle incroyable. Nous avons nommé le nouveau matériel simplement iSocket et le panneau de contrôle - iSocket World IoT Portal.

Des milliers de personnes lui font confiance

Depuis plus d'une décennie, nous avons acquis la réputation de fournir les systèmes de surveillance des pannes d'électricité les plus fiables au monde. Nous avons également gagné la confiance de nos partenaires.

Je dirais que c'est la meilleure solution de surveillance des pannes de courant disponible sur le marché.

Nick, Royaume-Uni

Cet appareil a l'air génial. Par exemple, si vous êtes alerté d'une coupure de courant, vous appelez votre compagnie d'électricité. Si aucune panne ne peut être localisée, vous pouvez parier que quelqu'un a coupé votre électricité pour de mauvaises raisons. Ou peut-être que vous sortez souvent et que vous oubliez d'allumer votre couverture électrique. Envoyez un SMS et vous rentrerez chez vous dans un lit bien chaud. Vous pouvez même contrôler les lumières en votre absence.

Kram Nacnud, Nouvelle-Zélande

Excellent produit dans son ensemble. La construction en plastique de l'appareil est de première classe, plastique robuste avec un ajustement et une finition parfaits. Le manuel d'instruction est volumineux, 26 pages, ce qui est bienvenu étant donné que de nombreux produits sont livrés sans manuel aujourd'hui. Le service clientèle d'iSocket est également très bon, c'est donc un excellent produit pour résoudre un problème courant de redémarrage de serveur ou de routeur à distance.

Joe, États-Unis

Après être rentré de 10 jours de vacances et avoir trouvé l'électricité coupée et le contenu du réfrigérateur et du congélateur détruit, j'ai décidé de chercher un produit d'alarme et je suis tombé sur iSocket. J'ai été enchanté par le service. C'est vraiment un produit de qualité. Maintenant, si je reçois un SMS disant que le courant est coupé, je peux appeler ma sœur pour qu'elle vienne voir ce qui se passe. Impressionnant !

Martyn Uridge, Royaume-Uni

Les coupures de courant ont toujours été le principal problème auquel iSocket s'est attaqué. Et il en est resté ainsi jusqu'à présent ! "prévenir pour mieux agir" est notre devise depuis 2010. Vous envoyer des notifications de coupure de courant rapides et fiables - c'est ce que nous faisons.

Coupures de courant aujourd'hui

Posté (ou dernière mise à jour) .

Coupure de courant a Saint-Cyr-sur-Loire, 620 clients et le centre de vaccination touchés

La coupure de courant due a un problème de sur une ligne haute-tension souterraine d'après Enedis, aurait touchée 620 clients du nord-ouest de Saint-Cyr-sur-Loire. Le centre de vaccination contre la covid-19 situe dans la zone a était également touché, mais grâce aux pompiers qui ont envoyé un groupe électrogène aucune dose n'a été perdue selon la responsable du centre.
Posté (ou dernière mise à jour) .

Panne de courant a Rennes et sa métropole, 40 000 foyers touchés

La coupure de courant a touchée au total 40 000 foyers, mais la coupure n'a duré qu'une vingtaine de minute pour une grande partie des foyers. La coupure est due a une panne sur le réseau 20 000 volts.
Posté (ou dernière mise à jour) .

Coupure de courant a Biscarrosse, les restaurateurs des restaurateurs touchés

Bien que la panne de courant n'est concernée qu'une quinzaine de client, les restaurateurs sont les plus touchés entre sept et huit. La coupure est probablement due a une surconsommation du câble d’alimentation provisoire mis en place par les techniciens d’Enedis face une coupure de courant survenue la vielle. Ils ont dû ouvrir la route pour trouver la panne sur le câble souterrain concerné. Les restaurateurs concernés ont dû annuler le service prévu.
Posté (ou dernière mise à jour) .

Panne de courant dans le Pays Basque

Cette coupure de courant dont l'origine se trouve au côté de Perpignan, dans les Pyrénées Orientales, a touchée la totalité du Pays Basque. C’est ainsi plus de 19.000 clients qui on était touchés par cette panne Sur l'ensemble du secteur de La Côte Basque d'Hendaye à Bayonne et quelques communes à l'intérieur des terres. C'est une panne très rare qui n'arrive que tous les 15 ans est l'aboutissement d'un effet cascade.

Meet new iSocket!

It looks like the same smart plug you've known for last ten plus years, but it is Plug-and-Go now, since 2021. As before, it sends notifications about power outages, monitors the temperature in your freezers, notifies about water leaks in your basement, smoke in your storage, gas leakage in your RV, break-in to your cottage, can reboot your cameras, servers, modems, routers... and more... But the way it does it now is more convenient, reliable as never before, enterprise optimized, financially optimized and just stylish.

Vaccine storage monitoring from iSocket

iSocket against COVID-19. Control vaccine storage temperature and power outages to your medical fridge.

iSocket power outage alarm device for North America

Plug-and-Go iSocket®

What does this mean? It literally means plug and go! No more problems with SIM cards, no complicated configurations - everything works out of the box for your convenience, whether you are an individual or a corporate client. You only need to plug it in. It does the same things as before - and even more, only in a better, yet, cost efficient way!

  • Text, call, email when power fails or is restored

    Unlimited amount of numbers and emails for power outage alerts now.

  • Power on/off remotely

    This feature was a standard for iSocket since 2010.

  • Temperature monitoring features updated

    Perfect solution for vaccine storage monitoring.

  • Flood alarm and other monitorings

    Detects water leakage with iSocket Water Sensor, fire, breaks-in, gas leak with accessories.

  • Energy meter

    You've been asking for this feature, and here it is! Only your imagination limits what problems you can solve with this energy metering feature of iSocket now.

  • Progressive Web App

    Now you can manage iSocket from any device - either computer or your phone.

Over Cellular Network

As before, iSocket works over the mobile network, but now the connection is integrated! You don't need Wi-Fi, you don't need to have all the trouble finding a provider, do complicated configurations and other problems related to SIM cards. You just plug it in and it works! Anywhere in the world. Integrated connectivity uses modern mobile technologies that are here to stay for many years. You don't need to think in terms of technologies anymore - just use iSocket. Trust us, we invented this power monitoring solutions when no one had them and have been providing this for over 10 years.

The only smart plug you'll ever need - iSocket

Basically, we took our ten plus years of experience and customers feedback and put it into a one awesome piece of hardware with an incredible control panel. We've named the new hardware simply iSocket and the control panel - iSocket World IoT Portal.

Trusted by thousands

For more than a decade, we have earned a reputation for providing the world's most reliable power outage monitoring systems. We have also earned the trust of our partners.

Verizon logo Visa verified PayPal logo Amazon logo

I would suggest that it is the best solution for power outage monitoring available on the market.

Nick, United Kingdom

This looks like an awesome device - for instance if you are alerted of a power cut, you ring your power company. If no faults can be traced, you can bet someone has cut your power for evil reasons. Or maybe you go out a lot and forget to turn on your electric blanket. Send a text and you’ll come home to a nice warm bed. You can even control the lights when you’re away.

Kram Nacnud, New Zealand

Excellent overall product. The plastic construction of the device is first class, sturdy plastic with perfect fit and finish. The instruction manual is expansive, 26 pages, which is welcome given many products come with no manuals today. Customer service at iSocket is very good as well, so this is a great product to solve a common problem of remote server or router reboot.

Joe, USA

After returning from a 10 day holiday to find the power out and the contents of the fridge and freezers ruined, I decided to look for some kind of alarm/alert product and came across iSocket. I was delighted with the service. Truly a quality product. Now if I get a text to say the power is off I can call my sister to investigate. Impressive!

Martyn Uridge, United Kingdom

Power outages have always been the main problem that iSocket addressed. So it has remained so far! "Forewarned is forearmed" was our motto since 2010. Sending you a prompt and reliable power outage notifications - this is what we do.

Power outages today

Posted

Whopping six-hour power failure

Power cuts in South Africa have intensified, with the most industrialized state on the continent having to cut electricity for six hours every day. Anger is mounting over the sweeping measures, caused by failures of ageing and poorly maintained infrastructure. Andre de Ruyter, the boss of state-owned Eskom, announced a series of planned outages in the coming week. Urging South Africans to use electricity sparingly, he called for office lights to be turned off at night, and for swimming pool pumps and water heaters to be turned off during peak hours.
Posted

Power cuts due to energy crisis in Greece

There are nearly zero chances that the energy crisis will lead to power cuts, Environment and Energy Minister Kostas Skrekas said on Tuesday, talking to the private broadcaster Skai, ANA reports. Skrekas said that no bonus will be given for decreasing natural gas consumption as this would be hard to calculate for apartment blocks with shared central heating systems
Posted

Power failure due to torrential rain in the city

Bengaluru is most likely to see some power outages as the Karnataka Power Transmission Corporation Limited (KTPCL) is undertaking some projects that were delayed due to torrential rain in the city. Check the list of affected divisions and areas by following the link.
Posted

Electricity company reduce power cuts throughout week

South Africa's Eskom will reduce planned power cuts this week after sufficient progress was made in replenishing emergency generation reserves. Eskom's aging power stations run mostly on coal and are highly prone to faults, resulting in frequent outages which constrain economic growth. South African President Cyril Ramaphosa's government has tried to reform Eskom to make it more efficient, but progress has been slow.